U Babu Invité
| Sujet: The untouchables Dim 3 Déc - 23:21 | |
| Putain les mecs vous doutez de rien, mettez vous sur une partie privée de votre forum pour avoir ce type de propos. Déjà pour Kronos son compte lui a été rendu, car ses combats sont tous ce qu'il y a de plus nomal, mais je vous invite à lui envoyer un petit post pour lui faire part de vos doute. Ensuite pour ce qui était d'une éventuelle guerre entre nos guildes, ce n'était pas à l'ordre du jour, mais au vue de ce que j'ai lu, je pense que ce ne serat pas faute de l'avoir cherché. Vous deviez plutot raider afin de faire progresser vos stats plutôt que d'etre médissant comme deux vielles comméres aigries. Je pense que l'on vas souvent ce revoir dorénavant sur le jeux |
|
Bloodwarf Membres De Kaamelott
Nombre de messages : 182 Age : 35 Guilde : [KaM] Humeur : Neutral Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage XP: (125/125) HP: (100/100) MP: (25/25)
| |
LeCorbeauMort
| Sujet: Re: The untouchables Lun 4 Déc - 12:19 | |
| Pour Kronos, je ne pense pas qu'il soot âgé de plus de 16 ans. Il a du mal à parler et contenir sa collère. S'il avait vraiment plus de 20 ans, alors c'est qu'il a du mal à grandir dans sa tête. Il n'esxt pas méchant, mais s'énerve trop vite. En même temps, quand j'y pense, si ça avait été mon compte qui avait été suspendu... à votre avis j'aurais fait quoi ? Me connaissant, je crois que j'aurais poussé ma gueulante habituelle et que j'aurais tiré les oreilles à pantoufle, même si c'est la règle et qu'il doit donc faire ainci pour vérifier un compte.
Il ne faut jamais trop écouter ce que disent les autres, mais s'écouter avant tout. Car tout le monde peu mentir, surtout dans l'univer du net. Après, j'ai moi aussi pas mal de mal à gober tout ce que Kronos dit. Mais on s'en fout, c'est pas grave...
Pour moi, le prob n'est pas de payer comme un dingue et jouer non stop, mais raconter des choses qui ne sont pas. | |
|
ankorchoub Membres De Kaamelott
Nombre de messages : 80 Age : 40 Guilde : Kaamelot Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: The untouchables Lun 4 Déc - 21:47 | |
| Nom: Dommages causés: Energie vitale: zarior 159,69 160,52 [KaM] Ankorchoub 9,48 -4,69 Vainqueur: zarior Vainqueur: zarior a gagné 0 Or! zarior gagne 0 et [KaM] Ankorchoub gagne 1 point(s) d'expérience! [KaM] Ankorchoub a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10! | |
|
Bloodwarf Membres De Kaamelott
Nombre de messages : 182 Age : 35 Guilde : [KaM] Humeur : Neutral Date d'inscription : 12/11/2006
| |
SPYKE
Nombre de messages : 72 Age : 114 Guilde : KaaM Humeur : toujours le sourir aux levres Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: The untouchables Sam 27 Jan - 13:11 | |
| - Bloodwarf a écrit:
- J'me suis fait attaquer par ZiokoH hier...me suis rendu compte ce matin que c'était whitedragon qui avait changé de pseudo juste pour ça...qu'est-ce qu'il a, il a peur de m'attaquer sous sa véritable identité? J'ai trouvé ça tellement pitoyable que ça en était drôle...
je ne penses pas il avait bel et bien donné son compte. Mais tout ceci est une longue histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The untouchables | |
| |
|