Vampires et sorcières!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires et sorcières!

생일 축하 합니다 생일 축하 합니다 사랑하는 유미의 생일 축하 합니다

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The untouchables

4 participants
AuteurMessage
U Babu
Invité

The untouchables Empty
MessageSujet: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

Putain les mecs vous doutez de rien, mettez vous sur une partie privée de votre forum pour avoir ce type de propos.
Déjà pour Kronos son compte lui a été rendu, car ses combats sont tous ce qu'il y a de plus nomal, mais je vous invite à lui envoyer un petit post pour lui faire part de vos doute.
Ensuite pour ce qui était d'une éventuelle guerre entre nos guildes, ce n'était pas à l'ordre du jour, mais au vue de ce que j'ai lu, je pense que ce ne serat pas faute de l'avoir cherché.
Vous deviez plutot raider afin de faire progresser vos stats plutôt que d'etre médissant comme deux vielles comméres aigries.
Je pense que l'on vas souvent ce revoir dorénavant sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwarf
Membres De Kaamelott
Membres De Kaamelott
Bloodwarf

Masculin
Guilde : [KaM]

Feuille de personnage
XP:
The untouchables Left_bar_bleue125/125The untouchables Empty_bar_bleue  (125/125)
HP:
The untouchables Left_bar_bleue100/100The untouchables Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
The untouchables Left_bar_bleue25/25The untouchables Empty_bar_bleue  (25/25)

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:48

Mouarf... Rolling Eyes
Parce que tu crois que nous avons essayé de le cacher? Nous disons ce que nous pensons, c'est tout. Pas comme la plupart des gens de ta guilde, qui se sont barrés comme des lâches de Kaamelott, à part spyke, qui a fait un topic pour nous le dire.
Quand je parle de lâches, je pense plus particulièrement à Craven, qui en plus de n'avoir pas su faire face à ses responsabilités, a effacé la moitié du forum...moi je dis monsieur!

Regardes également l'heure des posts, nous avons posté avant que le compte de Kronos lui ait été rendu...renseignes toi la prochaien fois.
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort

Masculin

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:19

Pour Kronos, je ne pense pas qu'il soot âgé de plus de 16 ans. Il a du mal à parler et contenir sa collère. S'il avait vraiment plus de 20 ans, alors c'est qu'il a du mal à grandir dans sa tête. Il n'esxt pas méchant, mais s'énerve trop vite. En même temps, quand j'y pense, si ça avait été mon compte qui avait été suspendu... à votre avis j'aurais fait quoi ? Me connaissant, je crois que j'aurais poussé ma gueulante habituelle Laughing et que j'aurais tiré les oreilles à pantoufle, même si c'est la règle et qu'il doit donc faire ainci pour vérifier un compte.

Il ne faut jamais trop écouter ce que disent les autres, mais s'écouter avant tout. Car tout le monde peu mentir, surtout dans l'univer du net. Après, j'ai moi aussi pas mal de mal à gober tout ce que Kronos dit. Mais on s'en fout, c'est pas grave...

Pour moi, le prob n'est pas de payer comme un dingue et jouer non stop, mais raconter des choses qui ne sont pas.
ankorchoub
Membres De Kaamelott
Membres De Kaamelott
ankorchoub

Masculin
Guilde : Kaamelot

Feuille de personnage
XP:
The untouchables Left_bar_bleue125/125The untouchables Empty_bar_bleue  (125/125)
HP:
The untouchables Left_bar_bleue100/100The untouchables Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
zarior 159,69 160,52
[KaM] Ankorchoub 9,48 -4,69
Vainqueur: zarior
Vainqueur: zarior a gagné 0 Or! zarior gagne 0 et [KaM] Ankorchoub gagne 1 point(s) d'expérience! [KaM] Ankorchoub a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Razz Razz Razz Razz
Bloodwarf
Membres De Kaamelott
Membres De Kaamelott
Bloodwarf

Masculin
Guilde : [KaM]

Feuille de personnage
XP:
HP:
MP:

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

J'me suis fait attaquer par ZiokoH hier...me suis rendu compte ce matin que c'était whitedragon qui avait changé de pseudo juste pour ça...qu'est-ce qu'il a, il a peur de m'attaquer sous sa véritable identité? J'ai trouvé ça tellement pitoyable que ça en était drôle... What a Face
SPYKE

SPYKE

Masculin
Guilde : KaaM

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:11

Bloodwarf a écrit:
J'me suis fait attaquer par ZiokoH hier...me suis rendu compte ce matin que c'était whitedragon qui avait changé de pseudo juste pour ça...qu'est-ce qu'il a, il a peur de m'attaquer sous sa véritable identité? J'ai trouvé ça tellement pitoyable que ça en était drôle... What a Face

je ne penses pas il avait bel et bien donné son compte.
Mais tout ceci est une longue histoire.
Contenu sponsorisé

The untouchables Empty
MessageSujet: Re: The untouchables   The untouchables Icon_minitime

The untouchables
Page 1 sur 1